samedi 21 juin 2008

Aux armes citoyens, supprimez les rockaillons

Et ça y est, c'est parti pour la fête... Sous mes fenêtres, et en plus, ils ont des enceintes de ouf, ces ptits cons... (je les aime.... enfin, faut voir jusqu'où vont les décibels...) Moi pas pouvoir partir ailleurs, ma chambre donne juste là où ça PULSE !!!!

Bon, ceci dit (mon père rajoutait toujours : bel abbess chouilla... je ne comprenais pas) , 2 ptites anecdotes de supermarché. J'ai hésité quand il n'y en avait qu'une, mais deux, c'est trop tentant.

Hier, pour agrémenter notre plateau de fruit de mer, direction In.....ché, magnifique moyenne surface où tout à été refait dernièrement pour la modique somme de : ce qui me suffirait pour me la couler douce pendant quelques années. Bulles bleues pour le poisson (elles bougent !!!) spot rose pour les charcut (elles bougent plus) et nous arrivons aux caisses : 15 personnes à la queuleuleu. Patience.... Nou zè à la campagne, noupas s'énerver.... Arrivées à hauteur, la ptite dame met sa main devant la bouche, décroche le phone et dit :
"j'ai envie de faire pipi, j'ai pas pris ma pose
Et moi de sourire. Donc, elle se sent en confiance et elle continue :
"On avait parié une bouteille de champagne que la file d'attente irait jusqu'au milieu du magasin ........... j'ai gagné.... j'ai toujours envie de pisser ; dépêêêêêchhhhhhh !!!! parce qu'une envie n'attend pas !!!!
Au rvoir mesdames "
8 caisses, 4 personnes, histoire de bien les stresser....

Et aujourd'hui, je m'en vais acheter de la raclette pour le fiston. (Qu'est-ce que je peux passer comme temps dans les sioupeurmorkait....)

Et là, dans mon bled (à Ch....ion), juste avant moi, quelqu'un avait oublié son cabas. Tout le monde s'est mis à sa recherche : mais qui cela peut-il bien être ? où est-il ?, tu sais pas ??? Et toi, non plus ?

Il a été finalement retrouvé grâce à nos gentilles caissières qui sont sous-payées Elles ont couru pour le rattraper.

C'est la douceur de vivre à la campagne.

Il a récupéré ses courses, et il est parti, tranquille...

Bon, ça y est, ça rcommence la zique, donc, je vais bouffer et peut-être que je reviendrais plusssse tard




Aucun commentaire: