mardi 27 mai 2008

introduction laborieuse...


Ca y est, j'ai fait le grand saut..... Après maints tatonnements, plusieurs tentatives nullissimes de créations, il est là, le bébé. C'est bien grâce, je dois le reconnaître, à une très vieille amie (elle se reconnaitra...) Maintenant, il va falloir alimenter ce glouton... L'angoisse de la page blanche, lui, il ne veut pas en entendre parler !...

2 commentaires:

indigo a dit…

Je voudrais quand même spécifier que je suis plus jeune de 6 mois !
et toc !
C'est bien beau d'ouvrir un blog... mais maintenant faut l'alimenter...
hop hop hop... au boulot !!

Anonyme a dit…

Un bébé se doit d'être nourri au sein, et ce plusieurs fois par jour.

Cela ne va pas être pratique de le porter à hauteur de tes genoux!!!

Méchante réflexion nullement incitée par de quelconques confidences de ta très jeune amie (6 mois de moins comptent beaucoup en vos ages canoniques)

Je pouffe et me gausse, mais compati à tes angoisses de pages blanches.

30.05.08, morgan d'Elle...