mercredi 28 mai 2008

fanjo


Aujourd'hui, est un grand jour.... Mon fils passe son permis. Après des mois de lutte pour qu'il ne rate pas ses cours et se réveille à l'heure, il a fini par se décider....Ou plutôt, c'est son moniteur qui lui a mis un coup de pied dans le cul....Hier, Bichu (Le Grand Ami de ma très vieille amie) me faisait part d'une petite réflexion : "Oh bah si ton fils passe son permis et l'obtient, de toute façon, il ne pourra pas mettre de gazoil dans sa voiture...trop chèr" . Bon... Gardons notre calme. Déjà, il faudrait qu'il ait une voiture... En plus, il voudrait voyager en charrette... Alors, c'est mal barré ! mais je tenais, en tant que vieille mère réac, à lui imposer un exam et si possible, une réussite...

De 11 h 00 à 13 h 00, j'ai fait les cent pas dans l'appart.... latil, latilpa

Et voilà ! Il est rentré tout à l'heure et il n'avait pas besoin de me dire quoi que ce soit. J'ai regardé ses grands yeux noirs et.... Le livre ouvert....WAOUCHHH !!!! Il m'a exhibé son "A"

5 commentaires:

indigo a dit…

l'examinateur aussi était saoul..???
ha ha ha !!!
allez fait lui un gros bisou pour moi... sur le haut de sa crête..!

Proserpine a dit…

Il m'a dit de te dire qu'il n'a plus de crete depuis belle hurette... Mais il accepte ton bisous baveux

Anonyme a dit…

plus de crête ? crotte, mais pas qu'rette alors, hypo'crite n'est pas campe...

qu'on (con ?) prenne qui pourras !

30.05.08, le bichu bichant de la Biche indigo endormie

Anonyme a dit…

je t'ai déjà proposé une bagnole à 3 balles, gratuite et révisée bien sur.
le souçi est plutôt (et mickey)les coûts d'assurance ainsi que de carburants.
sinon, je peux vous offrir une super5 essence qui entâche ma superbe propriétée...

à bientôt, et merci pour mon pull.
"bien connu: les facteurs en pulls Lacoste..."

30.05.08, le bichu bécheur de la Biche indigo toujoursendormie

Proserpine a dit…

Alors, d'abord, je répète : plus de crête, seulement les cheveux en colère....

Quant à la vature, je suis hautement concernée (et lui aussi, je suppose...) pour faire un peu de place dans ton parc motomobile...
Sans dèc, ça serait super (5) et ça éviterait qu'il me plie mon superbe carrosse couleur sylvestre !

De plus, au niveau de l'assurance, avec une antiquité comme celle-là, peut-être paiera-t-il moins cher.... (méchante je suis, généreux tu es...)
Bisous !