vendredi 12 décembre 2008

La Poison



Poison..... Je suis ensorcelée.... Je n'ai pas trouvé de parfum plus... digne que... Poison,.... voire ! PURE poison, héhéhé... Ca, c'est un truc qui sent 'outrement bon.... Sauf qu'avec son vaporisateur, c'est la galère pour le trimballer... Il perd tout : ses eaux, ses eauxdeurs, tout...




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais...racoleur ton post juste avant Noël.Bien vu hé! Hé! Pis...Poison, rien que le nom te sied à merveille. ;o) Donc nous aussi on va faire un peu de Pub...Mhhhhhh, moi Promesse de Cacharel J'adorrrrr. J'espère que mon Bobrun lira ce commentaire. Gros Bisouuuuuuooouuuu

orfeenix a dit…

si ton mec te l' a offert , je veux le même! de parfum bien sûr!

Proserpine a dit…

matizz : Des promesses, toujours des promesses... pfffff.... vantarde !!!! ;o)))

Adonysmne : Nan... C'est mon fils qui me l'a offert...

Anonyme a dit…

eau d'Issey pour moi et sa gamme de lait et créme pour le corps!!!!bises en passant sylvie!!!!

Anonyme a dit…

Haaaa....le parfum....mon péché mignon! Heu....tant qu'on y est: "Chance" de Chanel ou "Contradiction" (c'est tout moi çà!) de Calvin Klein. Sait jamais que le Père Noël te lirait! mdr!
Héhéhé....les femmes quand même hein! ;-O)
Bon dimanche et gros bisous

Proserpine a dit…

soeur-cactus : .... de l'espace... Vaste programme ! bisous !

Biloulou : Moi pas avoir planifié une commande quelconque... nan mais !
Bonne fin de week-end

Anonyme a dit…

coucou,

moi, je suis plutôt "noa" de cacharelle...

sinon je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog !
tu verras que ce n'est pas forcément un sujet très gai (ce n'est pas moi qui ai choisi ! alors tu fais comme tu veux !!