lundi 30 juin 2008

Grailler, tout simplement


Voilà t'y pas que Môssieur le petit napoléon a décidé qu'il fallait inscrire la gastronomie française au patrimoine de l'Unesco, sous prétexte que notre bouffe était, je cite : "la meilleure du monde".
Mais de quoi j'me mèle !!! Môssieur le champion des lois sur l'imigration, lui qui est précisément issu de l'imigration. Je ne suis pas sûre que, de part ses origines, il se soit tortoré, pendant son enfance, tour à tour : le pot au feu, les tripes à la mode de Caen, la cervelle d'agneau (qui me donnait franchement la gerbe), les choux de bruxelles, les salsifis, le boudin noir et blanc (au choix), l'andouille de Vire, la soupe au choux (avé les vermicelles en forme de lettres de l'alphabet, heureusement, c'est pour ça que je sais à peu près écrire) et j'en passe et des meilleures....
Moi, j'aime bien la bouffe asiatique, sud-américaine, africaine etc...
Ferait mieux de s'occuper de mon pouvoir... bouffer

Aucun commentaire: